Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be A Pro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les Canadiens de Montréal

Aller en bas 
+2
Mat
harris
6 participants
AuteurMessage
harris

harris


Messages : 225
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:23

Checker ben ce que je vous dis...Gainey va signer Bobby Holik....bientôt...pour genre 1.5 million/1 an...Si le ch crois en la Coupe cette saison...Ils auront besoin d'un joueur comme lui...Dites vous que Holik va faire ce que Smolinsky a fait...En 3 fois mieux!!!


Il peut jouer centre de 3e trio ou 4e...LW de 1er,2e,3e ou 4e trio...Leadership dans le tapis...


Faute d'avoir un GRAND joueur...On aura lui...grand et gros...Mais surtout solide!!!


Sundin et Koivu...clique po!!!

Jagr,viendra pas ici...Il ira à Pittsburgh ou restera à New York...Sinon=Russie!

Selanne restera à Anaheim ou retournera dans son pays ou Russie!

Hossa...Il est po fou...Il va rester avec Malkin-Crosby-Staal-etc...Si les Penguins en veulent car il coûte cher...Si les Penguins signent Fleury et Malkin cette saison comme prévu...pas sûr qu'ils pourront se le payer si ils gardent Gonchar!!!

Un échange sous peu selon moi...Staal deviendra 2e centre...Et Malkin partira...contre la lune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:43

Moi je crois a boby holik a mtl sa la de lallure

hossa reste pas a Pits

pis jagr reste a New york c presque sur sinon y retourne en russie jpense que pits le signe...

selanne vient a mtl ou prend sa retraire je croit pas qui reste a anaheim un ans de plus...

Sundin jaimerais sa qui vienne mm appart pas mal danné de rivalité ac toronto je croit pas que sa serait si pire que sa

Mais faut pas oublier ki faut resigné une coupe de joueur
Revenir en haut Aller en bas
dg oli (kings)

dg oli (kings)


Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:01

d'après moi ya des bonnes chances a teemu Selanne a montréal ... koivu a jouer avec a québec et il aimait vrm l'expérience de jouer au québec et jai vu sur internet et a la tv que koivu aurait réussit de convaincre selanne tk.. moi jdis que sa serait bon de le signé 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:47

Ouais je suis d'accord avec toi...Mais je crois pas que Holik est le genre de joueur dont nous avons besoin....Il nous faut un joueur de premier plan qui pourra aider au developpment de nos futurs champions!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:16

moi je dit selanne a mtl pour 1 ans pas pour 2 sa me surprendrais mais gainey a dit qui voulait signé un joueur qui sait joueur physique et en mm temps du bon hockey pis holik serait une bonne option sinon jai aussi entendu que laraque serait une autre option!
Revenir en haut Aller en bas
dg oli (kings)

dg oli (kings)


Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:22

c'est sur ke si il signe Holik faut pas juste se fier a lui i pourrait signé un autre joueur parce que holik selon moi n'est pas un joueur d'impact pi pour laraque boff on s'entend que personne dans la ligue veut se fortter a lui fac sa ne sert pas a grand chose... le best savoir un genre de tucker ou avery sa sa fait du pickant!! lol:P
Revenir en haut Aller en bas
ccm08 *Dg Devils*

ccm08 *Dg Devils*


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:44

C'est ben beau signer Holik mais ou est notre joueur d'impact qu'on attend depuis deux ans ? un vrai joueur qui peu jouer sur une premiere ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
dg oli (kings)

dg oli (kings)


Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:50

chez pas mais ya pas grand joueur qui veut venir... il dise toute ke montreal est une belle ville , les partisans sont incroyable, blablabla mais kan c'est le temps de signer ah ben la... c'est une autre histoire loll tk on va voir ske notre super bob gainey va faire... est-ce une bonne idée de signé Hossa ?? 6-7 milions par année... et kovalev je suis sur ki ne serait pas le meme kon a vu cette année puisque hossa serait la vedette numéro #1 du tricolore donc pas sur non plus ke se serait une bonne chose tk
Revenir en haut Aller en bas
ccm08 *Dg Devils*

ccm08 *Dg Devils*


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:03

On peut voir le cas de Kovalev d'un autre coter aussi... il va peut-etre y avoir une petite competition entre Hossa et Kovy et en plus c'est la derniere annee du contract a Kovy donc si il veut en ravoir un gros... pas le choix de performer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:38

C'est sur que Kovalev va jouer du gros hockey la prochaine saison......Mais je ne crois pas que nous devons signer Hossa...Il a été un gros atout pour les penguins, seulement nous n'avons pas de gros joueurs comme Crosby ou Malkin dans notre équipe et je pense pas que Kovalev aimerais jouer avec un competiteur !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:02

Je ne crois pas que gainey va signé avery et tucker coute kand mm plus que laraque et holik qui font la mm job mais avec moin de point pis sa nous laisserais du budget pour signé un plus gros joueur...Hossa a mtl faut oublier sa mais je croit que selanne est une bonne option a cours therme ...
Revenir en haut Aller en bas
.::[Andrei Kostitsyn]::.

.::[Andrei Kostitsyn]::.


Messages : 336
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : Drummond Ciity

Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:20

Je crois en nos chance que Teemue Selanne et Bobbi Holik A Les Canadiens de Montréal 92247 et non a Sundin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsl-08.forumsactifs.com
dg oli (kings)

dg oli (kings)


Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:08

sundin c'est sur ki faut oublier sa a montréal...la preuve a la date limite des transaction ya pas voulu enlever sa closse de non échange pour venir a montréal... mais sundin jlai jamais trop aimer donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:18

lol personne la aimé pcq cétait notre rival mais si yaurait pas été ds leafs ou quiaurais été a mtl personne voudrait qui parte...jaimerais plus sundin que selanne a mtl pcq sa nous regle 2 probleme.
premierement le joueur dimpact: Sundin
Le premier centre robustre tant attendu: Sundin

A place de signé holik et selanne on pourrait allé le cherché
pis sa laisserais plus de place au autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:09

Tanguay a montréal!!
C'est officiel!
Revenir en haut Aller en bas
SiMu_DarKzaR




Messages : 300
Date d'inscription : 14/06/2008

Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:33

OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens de Montréal   Les Canadiens de Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canadiens de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissements :: Section NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser